L’UNION EUROPEENNE DE CHERCHEURS PRESENTE
Les motifs du non contact extraterrestre
Conséquences sociologiques économiques et Géopolitiques
D’un éventuel contact ouvert
Texte d’Ignacio Darnaude ROJAS-MARCOS
synthèse et Traduction
PAR Claude CHAPEAU.
Modèles de contacts avec une intelligence extérieure.
Il n’existe pas de preuves tangibles au cours de la longue histoire de l’humanité qu’une rencontre face à face avec des étrangers de l’espace ait eu lieu. Si des rencontres ont été détectées, consécutives à un changement de diverses modalités dues à des échanges indirects dissimulés, individuels et sporadiques afin de ne pas attirer l’attention sur un résultat assez improbable, car jamais rien n’a été encore divulgué d’une façon irrémédiable à l’ensemble des sociétés organisées.
La communication interplanétaire existe très certainement encore que rien ne la laisse transparaître, sous le couvert d’un caractère restreint, limité ( unilatéral des visiteurs à nous, et non pas en sens inverse.) et camouflé par le biais de déguisements théâtraux, psychologiques et sociaux.
Par le champ des influences ( manipulations génétiques ou autres) élaborées et mises en place avec un maximum de précautions dévoilant une volonté intentionnelle d’apporter une connaissance graduelle et sans simagrées comme " à l’intérieur d’une chambre lente ". Une tactique assez intelligente d’infiltrer des concepts révolutionnaires dans la mentalité collective modifiant en même temps dans la direction désirée ‘ l’éradication de l’égoïsme, les attitudes et le comportement des populations. Tout ceci sans en aviser les autorités ni déstabiliser le milieu terrestre.
Qu’arriverait-il si un jour prochain l’état représentant les " OVNIS "qui sillonnent les espaces aériens de notre planète, décidait de présenter ses ambassadeurs à la Maison Blanche ?
Beaucoup trop de choses pour ce qui en résulterait serait assimilé sans traumatisme.
Une relation officielle normalisée, bilatérale et d’intérêt mutuel serait établie avec des êtres inconnus de la race humaine. Il en s’ensuivrait des échanges d’idées philosophiques, d’un savoir scientifique, et technologique qui deviendrait une suite inévitable d’entente à des actions visibles pour les cosmonautes.
Les extraterrestres pourraient s’embarquer dans un déploiement de démonstrations spectaculaires bien entendu inoffensives faciles à concevoir en vertu d’une technologie avancée.
Comme par exemple redresser la " Tour de PIZE " illuminer la face cachée de la Lune sous la légende " Nous sommes ici. " Transporter au KREMLIN la statue de la Liberté, dérouter l’avion du président des Etats-Unis pour déposer intact " Air Force One " sur la grande place de San PEDRO au VATICAN.
Pourquoi les ovnis ne se montrent-ils pas au grand jour ?
Très peu d’informations ont filtré sur les analyses et les prospectives réalisées par les gouvernements autour des répercussions prévisibles dans le cas d’une hypothétique confrontation publique. Il est bien entendu qu’il s’agirait d’une confrontation non hostile ni envahissante, sinon amicale et civilisée, comportant des expéditionnaires d’autres régions de l’univers.
Nous en revenons à supposer que sont gardées secrètes les sept clés informatives numérotées qui ont servi à la NASA en 1960 rapport à la commission de BROOKINGS Institution de WASHINGTON :
" Les Trusts du cerveau . "ont donné un avis sincère en suggérant qu’un contact prématuré détruirait à coup sur la civilisation terrestre ! ! !.
Pour faire le point de la situation concernant un lieu problématique au contact, nous partirons d’une supposition bien fondée que " nous ne sommes pas seuls. " en prêtant une minutieuse attention à d’autres systèmes humanisés tantôt physico-chimiques comme de nature dimensionnelle (intangibles pour les cinq sens humains.) ou bout une intelligence tellement avancée pour avoir découvert des moyens de transport capables de franchir les immenses distances interplanétaires.
Cela fait plus de dix lustres que nous observons avec une vigilance méthodique l’espace ainsi que les apparitions répétitives de centaines de milliers de véhicules exotiques aériens de même que les non comptables atterrissages et des équipages stupéfiants d’hétérogénéité chacun à sa dimension d’aspect et de caractéristiques particulières.
Cette incalculable diversité dénote une origine multiple, ou bien un " show. "didactique d’une simulation historique de diverses morphologies humanoïdes qui n’existent peut-être pas dans la réalité. Nous sommes en possession de milliards de déclarations de témoins, de photographies, vidéos, enregistrements radar, atterrissages, promenades de E .T. exhibitions de nains à têtes grises, traces et résidus dans la terre, interférences électromagnétiques, arrêt et détention des automobiles, abduction d’êtres humains, et combien d’autres manifestations insolites reflet de la culture aliénigène. Et tout ceci nous laisse à penser que les " Marionnettistes " qui tirent les ficelles n’ont pas permis de réunir en cinquante années une seule preuve concluante.
. Qui sont-ils ?
. D’ou viennent-il ?
. Que veulent-ils ?
Le dilemme du non contact, d’aucune manière n’est pas un insignifiant divertissement intellectuel mais " un sérieux motif de réflexion et une fascinante aventure de la pensée. "
Comme tout le monde le sait, la dénomination est celle " objets volants non identifiés (OVNIS) " dont le centre d’énergie intentionnelle est de déterminer les motifs pour lesquels ils opèrent dans la biosphère terrestre.
Le Professeur J.H.BRUENING de l’université du MISSISSIPI le définit ainsi : Les UFOS objets volants non identifiés, sont des phénomènes de nature paranormale contrôlés par des entités intentionnellement intelligentes, qui constituent entre autres choses un complexe théâtral déployé pour être contemplé par des spectateurs sélectionnés par avance pour y exhiber des grands traits culturels spécifiques avec la proposition d’offrir un stimulant sensoriel manipulateur et provoquer des réactions déterminées chez l’observateur. BRUENING VA jusqu’à dire que ces représentations sont du type " Voyez vous même et ensuite racontez le aux autres. " un montage dessiné pour influer sur la conduite du collectif de l’individu pour qui s’est destiné .
De la proposition antérieure il se réfère que l’OVNI en lui même est un véritable organisme de contact.
Pour sa part, Dennis STILLINGS considère que les visiteurs ne sont subjectifs ni objectifs sinon omnijectifs et proviennent d’un cosmos omnijectif extramuros de la matrice universelle de l’espace, le temps et la matière.
Le penseur Français Aimé MICHEL a interprété le contact comme un échange le plus complet possible entre différentes communautés à tous les niveaux et en quelque terrain imaginable.
L’union européenne de chercheurs en dehors du courrier électronique va envoyer un courrier spécial à ses adhérents et reviendra bientôt sur le sujet.
Pour le Président
Jean-Pierre TRUCAT
Le coordinateur.
CHAPEAU CLAUDE